mardi 10 février 2009

CHANTALE EST AU SOMMET!!!!!

Ce matin, nous étions tous avec Chantale (via téléphone satellite / CIME fm) au sommet du Kilimandjaro, le point le plus haut en Afrique!!!

Plein d'émotions et de joie. Peur ceux qui ont pleurer, ne vous sentez pas seule... J'ai parler aujourd'hui avec une quantité de personnes assez surprennant qui m'ont dit qu'elles ont pleurer avez Chantale ce matin.

Nous sommes tous tellement fièrs d'elle, de son persévérance, son esprit généreuse et de son courage. J'ai hâte de là voir.

Écoutez encore demain matin à 7h10 à CIME FM pour entendre ses nouvelles de la déscent de la montagne.

Pour ceux qui seront intéresser à acceuillir Chantale à l'aéroport samedi, le 14 février, svp me rejoindre à brad@scandinave.com pour les détails.

Merci et bonne journée,

Brad

6 commentaires:

Marie-Josée Patry a dit...

Elle est venue,
Elle a vu,
Elle a vaincu.

Nous le savions Chantale que tu l'aurais. Ô Ciel que tu m'as émue.Je voyais l'image,tes bras vers le ciel,WOW,quel moment émouvant.BRAVO MA BELLE.Tu as atteint TON SOMMET.

Tu as atteint le but que tu t'étais fixé il y a 1 an et demi. C'est incroyable, unbelievable!

Tout simplement BRAVO!!!

Marie-Jo et Eric xxxx

Marie-Josée Patry a dit...

Si y'en a qui viennent lire les commentaire, l'intégral de l'arrivée à Chantale sera rediffusé à 17h40 aujourd'hui le 10février. Bravo encore à toi Chantale!
Marie-josée

Anonyme a dit...

Félicitations Chantale !

Danlam a dit...

TU ES LA MEILLEURE!

Oui vous avez bien raison qu`elle a fait pleurer bien des gens donc ma femme Hélène quand elle c`est levé et que je lui ai fait entendre l`enregistrement que j`ai fait ce matin. Chantale est bel et bien arrivé au somet et touché le paneau à 07h07 a.m.. Quie dire de plus de ce que nous avons sentis ensembles dans le décompte de 10 à somet. Félicitation encore une fois à Chantale qui est une Grande Dame de Coeur et qui a réussis son sommet pour les gens en maladie.

Merci Brad pour ton beau travail.

Daniel Lamoureux et Hélène Grégoire

Anonyme a dit...

Ma chère soeur, ça y est, tu y es!!!!

Comme je suis fière de toi Chantale. Voila les fruits de ta persévérance, de ton optimisme et de ta confiance en la Vie qui se manifestent par ce si bel accomplissement! J'ai toujours su que tu étais emplie d'une force vitale hors du commun et en voici une autre preuve. Tu as su jumeler ta force au courage de toutes ces femmes atteintes du cancer du sein et vous avez réussi! Merci de nous montrer que tout est possible a celle/celui qui croit en son rêve et garde espoir. Ton exemple a donné un souffle nouveau a l'ascension de mon propre Kilimanjaro.

Je t'aime tant ma soeur et j'ai si hâte te revoir. Bonne descente maintenant, et a bientôt!

Ta soeur Marie XXXXX

Anonyme a dit...

BRAVO MA CHANTALE....AUJOURD'HUI ET POUR LONGTEMPS ENCORE TU SERA UNE IDOLE.....Imagine une jeune femme ordinaire qui a le cran de faire ce périple qui n'est certe pas ordinaire...et donner l'espoir à des milliers de gens comme moi que tout est possible si on y met l'effort....un espoir qui souvent est difficile à trouver quand on a une maladie incurable(cancer) et toi tu l'as prouvé que c'est possible à faire....le courage...l'espoir....et même un miracle..il faut y croire.....Et comme je suis heureuse de penser à la fiertée qu'auront tes enfants...quand ils diront ..."Ma MAMAN "elle est la championne du courage....."
MERCI Chantale et j'espère bien te rencontrer un jour pour ressentir ton énergie exceptionnelle....
Une FAN.....XXXX