jeudi 31 janvier 2008

Dame Nature...collabore S.V.P.!

C'est l'excitement des dernières heures avant LA belle journée des femmes et de la famille. Quelle belle participation de la part des collaborateurs et des commanditaires! Vous ne pouvez pas croire la réponse immédiate des gens à qui j'ai fait des demandes en commandites tant pour l'encan silencieux que pour le léger goûter, les affiches etc. WOW!

Plusieurs amis seront sur les lieux pour m'aider à la logistique. La ville a même fait quelques voyages de neige afin d'avoir un buton pour que les jeunes puissent glisser. Il y aura de la musique offert par un expert de la région, CIME FM la Radio des Laurentides en parle, Annie Lajoie des Laurentides en Action en parle aussi à la radio, le journal l'Information du Nord en fera mention demain, la Télévision communautaire m'a permis de faire une entrevue et une annonce, le journal Tremblant Express en parlera dans la prochaine parution du 8 février...et je vous garde 200 belles surprises!

Je peux vous dire que j'ai hâte...! Est-ce que je rêve ou on annonce une tempête de neige monstre pour demain? POUR DEMAIN et non pour samedi!!! C'est drôle quand même quand on y pense...organiser tout ça et tout a coup on annonce une tempête de neige!

Hey, j'ai hâte de vous voir au Domaine Saint-Bernard, samedi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut ma belle Chantale!

Savais-tu que tu es une des femmes que j'admire le plus? PLus le temps passe et plus tu te surpasse et ça m'impressionne. Où prends-tu tout ton énergie??? Donne-moi ton secret vite!!!