samedi 2 février 2008

Merci d'être venu m'encourager / Thank you for your support

(English below)
Voilà! La Journée des Femmes et de la Famille fut un succès! Pour une première année et compte tenu du très court délai que nous avions eu pour l'organisation de l'événement, nous sommes très satisfait des résultâts! Malgré la tempête de la veille, qui a certainement freinée les envies de plusieurs familles a quitter leur maison, nous avons tout de même remplie tout le stationnement.

Les gens sont venus en grand nombre pour supporter la cause et m'encourager dans mon défi du Kilimandjaro 2009.

Merci encore à nos collaborateurs, nos commanditaires et à mes amis bénévoles qui sont venus offrir leur temps précieux.

Aujourd'hui, j'ai pris une petite pause pour moi, je suis allée relaxer au Scandinave...un peu...c'est bien difficile pour moi d'arrêter mais aujourd'hui ça m'a fait du bien!!! Hi! Hi! Hi! Hi!

Demain, je serai de retour au gym comme d'habitude à 06h30 avec mes deux amies Marie-Stéphane et Nathalie! Une chance que je les ai car elles sont en grande forme ces 2 là!


_______________________________________________________


Voilà! The first Women...and Family day was a great success! For the first year, and taking into account the very short time with which we had to plan the event, we are very satisfied with the results! Considering the major snow storm on Friday, (which, I'm sure, may have discouraged several families from leaving their homes) we filled up all the parking!

People came in great number to support the cause and encourage me in my challenge of Kilimanjaro 2009.

Many thanks to our collaborators, sponsors and to many friends who came to volunteer their valuable time in making this event a success.

Today, I took a small pause and I went to relax at the Scandinave Spa for a short moment... a little one...it's always hard for me to stop, but today it felt gooood!!! Hi! Hi! Hi! Hi!

Tomorrow, I will be back to the gym like always at 06h30 with my two friends Marie-Stephane and Nathalie! Happy to share my training sessions with them because they are in great shape these 2 women!

Aucun commentaire: