vendredi 1 février 2008

Je suis émue

Ce matin au gym un homme est venu me voir, je le croisait à tous les matins "Bonjour, bonjour!" mais sans plus, bref il est venu me dire quelques choses qui m'a émue.

Il m'a dit: "puis, c'est quand tu parts pour le Kilimandjaro? Ça va bien l'entraînement?" Et puis ensuite il m'a dit " je voulais te remercier pour ce que tu fais pour la cause. Mon garçon, un vrai sportif dans l'âme, tu sais, le genre de gars en super forme, il venait au gym s'entraîner et puis pendant l'été c'était le sport à l'extérieur, un sacré de bon gars en plus de ça. Un jour, il a remarqué des bosses dans son cou, il a cru d'abord que c'était peut-être dû au fait qu'il s'était trop entraîné mais ça a duré. Il est allé voir son médecin qui lui, l'a envoyé voir un spécialiste, pour finalement arriver à un diagnostique de cancer des ganglions...

La bonne nouvelle, c'est qu'après ses traitements de chimiothérapie et de radiothérapie il est sur la bonne voie ...et en plus il sera Papa bientôt!

Je ne crois pas le connaître mais "ciel" que je lui souhaite une belle vie et que ce cancer qui aura traversé sa route ne soit qu'un souvenir.

Bonne chance et au plaisir de te croiser à nouveau au Gym!

Aucun commentaire: