lundi 31 mars 2008

3 - 2 - 1 - C'est parti...

Voilà, c'est demain le début de mon défi. Pour cette première journée, on annonce 9 degrés avec de la pluie, de la pluie et ...de la pluie. Je ne peux pas m'en sortir!

Tout est planifié:

* Les vêtements des enfants OK
* Les lunches pour toute la famille OK
* Mes vêtements de rechange OK
* Transporter mes vêtements et effets personnels OK
* Faire sécher mes espadrilles et mes vêtements extérieurs durant la journée Oups!
* Ramener mes vêtements de travail à la maison OK
* Déjeuner à 06h15 OK
* Arrivée de la Télé-Communautaire 06h40 OK
* Départ de la maison à 06h50 OK
* Arrivée au bureau à 08h15 - 08h30 OK

Je vous redonne des news demain soir suite à cette première journée de marathon ET de travail.

1 commentaire:

Clin D oeil du coach a dit...

Félicitation Chantal Germain,,,
"Décidez Dagir...Plutot que réagir"!!!,En supportant cette noble cause et te surpassant avec ce beau défi personnelle,tu est maintenant une source dìnspiration pour plusieurs femme et homme qui te supportent dans ce reves réalisé.ton reves et tout comme ta vie sont une rsponsabilité a parcourir et reussir.continue tu est arrivé!!! Eric Bélair conferencier -coach de vie,info@eric-belair.com