mercredi 2 avril 2008

Du vélo pour reposer mes genoux

Un 24 km qui fut très facile aujourd'hui! Ce matin lorsque je me suis levée j'ai remarqué un petit malaise dans mon genou gauche alors pour ne pas prendre de risque j'ai décidé de prendre le vélo. Il faisait froid en mosus et lorsque je suis arrivée au bureau, j'avais le bout des orteils congelé! Ça valait le coup quand même parce qu'en utilisant le vélo, il y a moins d'impact sur les articulations et bien entendu, je ne veux pas me blesser parce qu'il y a encore 28 jours de marathon à faire!!!

Demain, j'ai le souper tournant de la Chambre de Commerce en soirée... c'est à une distance de 15km de chez moi et je dois revenir à la maison par la suite...ça va être intéressant! Je crois que je prendrai le vélo!

Vendredi, c'est le lunch d'aurevoir pour une de mes collègues...à la montagne...je prendrai le vélo aussi!

Un gros merci à Jonathan de Cycle et Sports Mont Tremblant...Après avoir vu mon vélo de montagne il m'a dit "ton vélo est 2 X trop petit pour toi, de le réparer te coûterais trop cher et je ne te conseille pas de mettre une somme pareille sur ce vélo là..." Il m'en a prêté un pour la durée de mon défi en guise de collaboration envers la cause. Merci Jonathan!

Aucun commentaire: