mardi 1 avril 2008

Voici mon affiche pour ce défi

Cette première journée s'est très bien déroulée! 24 km dont la ½ sous la pluie de ce matin...ça permet de se réveiller plus vite!!!

Je suis partie à 06h45 ce matin pour arriver à 08h15. Le trajet s'est fait en grande partie en jogging avec quelques moment de marche afin de diminuer mon rythme cardiaque. J'ai parlé à une de mes amies hier et elle me dit que dans pas trop long, je serai capable de le faire en 45 minutes...

Sur mon parcours, j'ai eu droit à quelques plaques de glace noire, ce qui m'a vite rappeler de faire bien attention de ne pas me blesser. J'avoue qu'à deux - trois reprises j'ai eu l'air de Bambi qui apprend à marcher!!!

Mes genoux vont bien mais pour réduire les possibilités de blessures je vais inclure le vélo pour 2 jours / semaine.

Aucun commentaire: