dimanche 6 avril 2008

43 km de plus pour le week-end! 133 km en 6 jours

Il faisait beau aujourd'hui alors comme j'avais promis aux enfants d'aller se promener à Tremblant, je m'y suis rendu en vélo et nous avons été nous amuser un peu!

Il y a de plus en plus de gens inspirant qui croisent ma route...évidemment, marcher me permet de ralentir mon rythme et donc de prendre plus le temps de parler avec les gens...

J'ai reçu dernièrement un courriel fort gentil de Éric Bélair, conférencier et coach de vie. En plus, comble de chance, je suis arrivée face à face avec lui aujourd'hui lorsque j'étais à Tremblant! Ces posters sont partout partout dans la région et il vient justement de terminer une belle conférence sur "l'amélioration constante de son plein potentiel".

Je salut Éric et le remercie de son sincère intérêt à me donner un coup de pouce lorsque mes "petits nuages" apparaîtront! Un de mes voisins, Jacques, qui m'a arrêté sur la rue hier pour me féliciter pour ce que je fais pour la cause. Ma super collègue, Marie-Claude, qui déménage dans le "514" et qui m'encourage depuis des mois. Mon petit voisin, "Félix" qui est venu me saluer, cet après midi, pour me dire qu'il avait visité mon blogue! Mais, les plus grands supporteurs, qui me suivent partout, mon mari Brad et mes trois magnifiques enfants ... ils sont bien fières de leur maman...!

Aucun commentaire: