mardi 8 avril 2008

Jour 8 - Déjà 183 km de fait pour la cause...

Mon marathon va toujours bien! Pas de douleurs grâves seulement de petits inconforts aux genoux et au bas du dos. Ça m'arrive lorsque je fais de longues distances!

Deux choses à mettre dans votre agenda!

1- N'oubliez pas de venir me dire bonjour au IGA Robert Tellier de Mont-Tremblant ce week-end. Vendredi de 17h30 à 19h00 ET samedi de 10h00 à 15h00. J'accepterai vos dons et vos encouragements!!!

2- 30 avril, chez Fenêtres Laurentiennes situé sur la rue de Saint-Jovite à 18h15. Nous partirons de ce point pour se rendre au IGA Robert Tellier ou nous traverserons tous ensemble la ligne d'arrivée de ce marathon qui aura durée 30 jours. Un geste symbolique en hommage aux personnes que vous connaisssez qui ont traversées le cancer.

Les médias seront invités et quelques surprises vous attendent! En attendant voici le lien qui vous mènera au Journal tremblant Express et où vous y retrouverez mon article au sujet de mon marathon!

En français : http://www.tremblantexpress.com/avril08/events_fr_03.html

En anglais:
http://www.tremblantexpress.com/avril08/events_en_02.html

Aucun commentaire: