jeudi 10 avril 2008

Jour 9 = 210 kilomètres


Hier je me suis sentie un peu au ralenti...hum... je me demande pourquoi?!

Je commence à ressentir le marathon qui me ratrappe! Ça va toujours bien au niveau des muscles, des articulations. Ma détermination de me rendre à la ligne d'arrivée est toujours aussi forte et le moral est à sont meilleur MAIS c'est très exigent sur mon corps.

Je m'aperçois que je ne mange pas assez pour l'énergie que je dépense ..., il faut que je réajuste mon alimentation en conséquence!

Hier, je suis allée me faire masser, j'en avais besoins. Ma massothérapeutre m'a expliqué que dans l'action, la planification, le travail et la vie courante, l'adrénaline qui me tient réussi a dissimuler, quelques fois, des signes de fatigue au niveau musculaire et autres. Vive l'adrénaline!

Je ne m'en était pas rendu compte mais il semble que Mlle Adrénaline ait beaucoup de plaisir avec moi ces temps-ci!

Aucun commentaire: