dimanche 6 avril 2008

Défi, pas défi...La vie continue!

On me voit ici lors de mon arrivée à Tremblant. C'était vendredi, je devais m'y rendre pour le lunch d'aurevoir de ma collègue Marie-Claude. Cette journée là, il a plu ET neigé!

C'est hier que je me suis aperçu de l'impact de mon défi sur ma vie courante (c'est le cas de la dire!!!) Hi! Hi! Hi!.

Les enfants voulait aller à Tremblant mais moi pour m'y rendre en marchant ça m'aurait pris 90 minutes et à vélo la moitié du temps MAIS comme il était alors 14h00, considérant mon temps de transport pour m'y rendre..., ça ne valait plus la peine d'y aller. Nous avons décidé que nous irions aujourd'hui et que nous partirions plus tôt!

Notre visite s'est transformé en une belle marche dans St-Jovite avec les enfants. Une fois notre petite promenade terminée, je me suis rappelée que nous devions faire l'épicerie...Hummm...

Je me suis rendue chez IGA en marchant, j'ai fais l'épicerie, Brad est venue me rejoindre, a pris les sacs dans la voiture et j'ai re-marchée jusqu'à la maison avec quelques petits arrêts pour jaser avec des gens au sujet de mon défi et répondre à leurs questions!

J'arrivais à la maison presque 90 minutes plus tard...le souper était prêt...oups!

Aucun commentaire: