dimanche 20 avril 2008

Je suis si heureuse!


Voilà mon deuxième week-end passé au IGA. Un beau week-end ensoleillé! Vous avez été nombreux à venir me saluer et surtout très généreux...Merci beaucoup pour vos dons et vos encouragements!

Il m'est arrivée quelque chose de vraiment spécial hier... Vous savez que je fais ce marathon pour rendre hommage aux gens qui traversent aujourd'hui même le cancer. Ce que vous ne savez pas c'est que j'avais été inspiré par 4 personnes que je ne connaissais pas vraiment mais dont j'avais été mise au courant de leur combat face au cancer.

Suzanne (lire le 17 mars), Noella et Denise et il y avait aussi ce jeune homme (dont le père était venu me remercier au gym) (lire le 1er février)! Pleins de détails pour vous dire qu'hier j'ai appris par chacune de ses personnes que leur cancer était bel et bien terminé...

Ne vous inquiétez pas, je ne crois vraiment pas qu'ils sont guéris à cause de mon marathon!!! Mais, je crois que c'est un beau signe qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'il faut persévérer et se battre. Suzanne, Noella, Denise et le nouveau Papa (je ne connais pas son nom!) ont gagnés leur bataille!

Je n'arrête pas de penser à eux depuis hier et ça me rend vraiment très heureuse......

Aucun commentaire: