vendredi 16 mai 2008

La télévision communautaire - Un partenaire depuis le début

Je me souviens encore de la réaction de certaines personnes de mon entourage lorsque j'ai annoncé que mon prochain défi serait de gravir le mont Kilimandjaro pour rendre hommage aux femmes et hommes atteints de cancer du sein.

J'avais pourtant fait pas mal de chose dans la région mais là ... l'ascension du plus haut sommet de l'Afrique..."minute moumoutte!"!!! Ce n'est pas tout le monde qui y croyait. A bien y penser, c'est vrai que c'était une grosse nouvelle mais mon idée était faite et croyez-moi, lorsque j'ai une idée en tête...

Je me souviens d'être allée rencontrer Bernard et Émilie de la Télévision communautaire et de leur avoir tout dit au sujet de mes motivations et de mon désir de continuer à faire une différence dans la lutte contre le cancer du sein.

Tout au long de notre conversation, je sentais leur intérêt se multiplier, Émilie était maintenant assise sur le bout de sa chaise tellement qu'elle avait des idées!

Rien n'a changé depuis cette première rencontre "officielle"! Le dynamisme de Bernard, d'Émilie et de leur équipe est toujours aussi présent et leur intérêt envers la cause toujours aussi sincère. Ils me suivent pas mal partout, arrivent avec de nouvelles idées et de nouvelles situations cocasses pour vous faire rire!!!

En me réveillant ce matin, j'ai eu une pensée pour eux. Je ne sais pas encore quelle idée folle je leur réserve mais une chose est certaine...nous allons bien nous amuser en la réalisant!
Bernard, Émilie et l'équipe MERCI!

Aucun commentaire: