mercredi 14 mai 2008

Nous avons tous un petit quelque chose à offrir pour faire avancer la recherche sur le cancer

Il y a beaucoup de choses qui se planifient présentement...j'ai la tête un peu partout en même temps mais je tiens à vous rassurer...tout se gère bien!

Mes trois collègues du journal sont très actives présentement dans leurs responsabilités quotidiennes MAIS en plus de ça, elles réussissent à me donner un coup de pouce dans leur temps personnels et à me soutenir dans l'organisation de mon prochain événement... et quel soutien!

Florence, merci pour la première lecture et les corrections de mon document.

Isabelle, ma Belle Xpress, merci pour ton oeil artistique, pour la création de mes superbes affiches et pour tes conseils visuels ... on se demande pas pourquoi le journal est si beau! Ça s'peut juste pas comment t'es bonne!

Lysanne, notre oeil de lynx, merci pour la correction finale de tous mes textes, en français comme en anglais! C'est une chose d'avoir un beau visuel mais ça a tellement plus d'impact lorsque le texte est impeccable.

Je vous confirme tout de suite que Lysanne ne corrige pas mon blogue!!! Je fais toujours de mon mieux mais malheureusement mon français n'est pas infaillible!

Aucun commentaire: