mardi 13 mai 2008

Une journée de belles conversations et de rencontres!

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de jaser avec Amy Frank, l'organisatrice de mon ascension du mont Kilimandjaro. Imaginez-vous donc que les dates de mon ascension sont modifiées à nouveau MAIS je suis bien heureuse de ça!

Le départ est maintenant le 1er février et j'aurai la chance de monter avec elle et son mari, Eddy Frank, propriétaire de Tusker Trails. Tusker Trail est la compagnie qui prend soins de toute la portion terrestre (campement, repas, sécurité, l'ascension, les guides etc.). Je n'ai jamais eu de doute au sujet de l'entreprise mais comme je me retrouverai seule sans ami ou connaissance...en Afrique, j'étais heureuse d'être avec eux!

En plus, je reviens d'une réunion ou j'ai rencontré ... Dany Turcotte! Je l'aime bien cet homme, je le suis aussi à "Tout le Monde en parle"! Mais lorsque je l'ai aperçu je me suis dis qu'il fallait bien que j'aille lui demander comment s'était déroulé son ascension du mont Kilimandjaro.

Nous avons jasés un peu, m'a donné quelques conseils, m'a dit de ne pas trop m'inquiéter pour mon entraînement MAIS que ce n'était une petite marche facile. Ce fut une autre belle rencontre!

Aucun commentaire: