samedi 19 juillet 2008

Du nouveau dans mon alimentation

Saviez-vous quelle est ma pire mauvaise habitude? Non! Hé bien, la voici...Je rafole des "cochonneries" . Les Chips, le chocolat, le Coke, les bonbons, les tartes au sucre bref tout, je dis bien TOUT ce qui est sucré et gras. À ça s'ajoutent, les bons fromages baveux, les pâtés, la mayonnaise et la liste est longue ...

Je ne consomme pas de vins, pas de bières, je ne fume pas, ne consomme aucune drogue et je ne bois pas de café non plus mais lorsque je dis que je fais un party, WOW c'est laid... vous devriez voir le buffet! De quoi faire virer un enfant fou!!!

Je suis surprise de constater la fréquence de mes entraînements et leur intensité malgré cette mauvaise habitude alimentaire que j'ai. Je trouve que j'en demande beaucoup à mon corps pour l'alimentation que je lui donne.

Après avoir vu quelques-un (es) de mes amis et avoir vu leur transformation, je me suis dis qu'il fallait que j'y vois moi aussi.

J'ai décidé de suivre leur exemple et de consulter un naturopathe de Blainville. Jean-Philippe Groulx de Kinesyne m'aidera , entre autres, à réorienter mon alimentation, a réduire mes mauvaises habitudes alimentaires, a augmenter mon énergie et bien d'autres ... de façon saine.

Première journée aujourd'hui, je me sens SUPER BIEN. Je ne me sens pas gonflée, je suis de bonne humeur et je n'ai pas faim.

Petite frustration car je n'ai plus droit à la Barbe à Papa des enfants, au reste de ma tarte au sucre d'hier et au sac de Chips qui m'interpelle depuis ce matin... mais, comme vous le savez, lorsque j'ai quelques choses dans la tête ... j'y arriverai je le sais!

Aucun commentaire: