jeudi 17 juillet 2008

Une ride en vélo remplie de surprise!

Ma ride d'aujourd'hui fut remplie de surprises et de leçons aussi!

Ce que je retiens de cet entraînement aujourd'hui c'est que je m'améliore dans ce sport de jours en jours. Ça c'est une bonne chose! Ça m'a fait plaisir aussi d'être capable de suivre Marie-Stéphane, Jason et Edmund!

Aujourd'hui, nous avons fait entre 45 et 50 km, je ne connais pas notre vitesse moyenne MAIS je peux vous dire qu'il y avait quelques belles côtes dans notre trajet. "Ciel" les gars n'étaient même pas essoufflés en les montant. Disons qu'il y a eu plusieurs belles opportunités pour moi d'améliorer mon cardio! En plus, j'adore le feeling d'être capable de rattraper le peloton lorsque je suis en arrière! Cependant, je ne vous dis pas que c'est facile!

Mes leçons du jours...Hum! Comment changer une crevaison. Toujours apporter son "kit" en cas d'urgence ET son cellulaire!

Merci Marie-Stéphane, Jason et Edmund pour mon cours de "crevaison 101"! Ce week-end, je vais chercher mon "kit" de survie à vélo!

Aucun commentaire: