lundi 14 juillet 2008

Je suis une femme comblée!


Ça y est, mon dernier événement de l'été est terminé. Je suis encore très impressionnée de la grande générosité des gens.


Aujourd'hui encore, une de mes amies me mentionnait son désir de m'aider et de participer à l'organisation de mon prochain événement. C'est bien spécial de voir les gens qui s'unissent à moi pour faire LA différence dans la lutte contre le cancer.

En attendant mon prochain événement, je ne chômerai pas! Les meilleures entraînements que je puissent faire pour mon ascension du Kilimandjaro se déroulent sur le mont Tremblant et j'y suis 2 à 3 fois par semaine...beau temps, mauvais temps.

Ensuite, il y a aussi le vélo qui s'incère dans mon entraînement et un peu de musculation. J'ai mis de côté mon jogging et je vous avoue que je n'en suis pas très fière mais bon...on peu pas tout faire!

Ha! j'oubliais, je me joindrai à Daniel Nantel de l'animalerie l'Ami Idéal lors de la parade de Mont-Tremblant en fête. Nous suivrons le défilé de voitures antiques dimanche à 16h30 et collecterons des $$$ que nous remettrons à 100% à la Fondation du Cancer du sein du Québec!

Aucun commentaire: