dimanche 31 août 2008

Chaque personne a quelques choses à nous apprendre

Ces derniers temps, je croise la route de personnes qui m'inspirent à apprendre, à me surpasser.

Mercredi dernier, je passais mon test de cardio avec Robert Roy de La Source. J'espérais ouvrir la machine à fond puisque le but était de mesurer ma fréquence cardiaque maximale. Je n'ai pas trouvé ce test facile et je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif non plus mais il fallait le faire et maintenant, il ne me reste qu'à m'améliorer! C'est Robert qui m'aidera à atteindre le sommet du Kilimandjaro. J'ai une très grande confiance en lui et si je suis ses conseils, je serai en haut en un rien de temps!

Et puis, hier soir, je suis allée faire une ride avec une autre gang de vélo. Véro, Frank, Catherine et Simon ...humm, disons qu'ils n'en sont pas leur 1ère saison de vélo, je peux vous dire que j'ai appris comment "rider" en peloton, chose que je ne savais pas encore.

Ce matin, j'y suis retourné et, O Joie!, 54 kilomètres en 1h45 minutes avec une vitesse moyenne de 28 km / heure. Je sais que ce n'est pas le temps record des jeux Olympiques mais je suis satisfaite de moi...Évidemment, j'essaierai de battre mon temps...hi!hi!hi!

J'aimerais vous dire encore et encore combien je suis simplement heureuse d'être en santé, d'être capable de suivrent mes amis, de me lancer des défis mais sachez que je suis consciente qu'il y a TOUJOURS des personnes qui sont plus fort que moi et j'apprends d'eux, je m'inspire d'eux!
Alors...Robert, Véro, Frank, Catherine et Simon... merci de vos conseils!

Aucun commentaire: