vendredi 5 septembre 2008

La solution: manger 6 repas par jour?

Comme vous le savez déjà, je consulte un naturopathe de Blainville qui veille sur mon alimentation. Je vous avais promis quelques conseils de sa part...alors voici quelques mots qu'il vous adresse:

Si vous voulez connaître mon expérience personnelle, veuillez lire plus bas!

La solution: manger 6 repas par jour?

"Et oui, pour maigrir vous devez avoir une meilleure fréquence dans vos repas pour prévenir le stockage de gras causé par une hypoglycémie et tout autres stress de tous les jours.

Idéalement, chaque repas principaux doivent être composés de protéines, glucides et lipides, et les collations doivent contenir des protéines et des glucides.

Le simple fait de consommer 6 repas favorisera votre énergie, la satiété, ainsi que la production d’insuline, qui dans plusieurs cas, est responsable du stockage de gras.

Voici des exemple de protéines de hautes qualités: Fromages, viandes, abats, poissons blancs, fruits de mers ainsi que les oeufs.

Pour les glucides, je recommande fortement les fruits et légumes, car ils requièrent moins d’insuline pour être métabolisés. Le lait et le yogourt nature sont préférablement les plus populaires pour vos collations, car ils possèdent un avantage unique: ils contiennent des protéines et des glucides. Donc, se sont des aliments complets.

Pour les lipides, je recommande uniquement l’huile de noix de coco, le beurre organique, ainsi que l’ huile d’olive pour vos salades."

Bonne santé à tous!

JPG


Jean-Philippe m'a été référé par des amis qui avaient entendus parler de lui et dont les résultâts en impressionnaient plus d'un. Avec mes entraînements et ma vie super active j'avais besoins d'un bon coup de pouce ... Ça m'a demandé une petite adaptation mais une fois la première semaine passée je me sentais déjà beaucoup mieux! Moins de lourdeurs et c'est très facile de laisser tomber les fringales car de toute façons on mange à nouveau dans 2 à 3 heures! Déjà en 2 semaines on remarque les résultâts positifs ... dans le tour de taille entre autres!

Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer directement avec Jean-Philippe.

Kinésyne Consultants
Jean-Philippe Groulx, n.d.
28 Ch. Côte ST-Louis Ouest Bur:203

Blainville
Tél.: 514-865-6636
Courriel: kinesyne@mac.com, http://www.kinesyne.ca/

Aucun commentaire: