lundi 1 septembre 2008

D'autres défis à venir... Faites un don!

Je suis convaincu que mes plus grandes richesses personnelles sont ma santé, mon énergie et ma détermination! Alors pourquoi ne pas en faire quelques choses de positif et aider!?!

Ce dimanche, 7 septembre, je participerai à un bel événement qui se déroulera au Domaine St-Bernard à Mont-Tremblant. À Toi Lola, est une course amicale destinée à la gente féminine et qui aide à offrir des bourses qui seront offertes aux jeunes filles qui exercent un sport. Les fonds amassés sont versé à la Fondation pour la Réussite scolaire de la commission scolaire des Laurentides. Je tenterai de terminer un 5 km de jogging, tout d'un bout, sans arrêt!

Ensuite, il y aura l'événement "J'ai vaincu mon Everest" qui se déroulera au Mont Sainte-Anne, près de Québec, les 20 et 21 septembre. Ça sera un événement très intéressant pour moi car je vais tenter de monter le Mont-Ste-Anne le plus souvent possible en 24 heures. Bon entraînement en vue de mon ascension du mont Kilimandjaro en février prochain!

Et puis, il y a aussi "La course à la Vie" de 5 km qui aura lieu à Montréal, le 5 octobre prochain.

ET... ma prochaine ascension du mont Washington à quelques parts dans les 2 dernières semaines d'octobre. Cette fois-ci, je ferai face à une température plus froide et des conditions climatiques moins faciles. Ça me permettra aussi de tester ma forme physique ainsi que mon équipement.

Si vous croyez que mes efforts en valent le coup et que vous désirez appuyer l'énergie que j'offre à la cause, je vous invite à offrir vos dons, si ce n'est pas encore fait. Vous pouvez le faire via mon blogue en appuyant sur "Faites un don". Soyez assurez que 100% des dons sont versés à la Fondation du Cancer du sein du Québec.

Aucun commentaire: