dimanche 28 septembre 2008

Des petites nouvelles qui me font plaisir!

Vendredi, je suis allée rencontrer mon naturopathe de Blainville...j'en ai tu assez parlé!!! Mais que voulez-vous, les résultâts sont super. Je me sens toujours aussi bien, il me suis de près et mes bons résultâts lui font autant plaisirs à lui qu'à moi! Vous devriez voir les repas, tous planifiés en fonction de mon rythme de vie et croyez-moi, je suis loin d'engraisser, ma masse musculaire augmente et je suis en feu!

Mais, s'il y a un moment que j'attends avec impatience, c'est mon repas gâterie! C'est habituellement le vendredi et LÀ...je mange tout ce que je veux et dans la quantité que je veux! Vendredi, j'y suis allée avec Nathalie...une photo pour commémorer cette super bouffe!!

Ce matin, je suis attendu pour un essayage d'équipement vestimentaire. La boutique Aventure de Tremblant m'a fait une offre que je n'ai pu refuser. Ce qui m'enlève un gros poid sur les épaules car je n'aurai qu'à trouver mon sac à dos, sac de couchage, mes bottes et mes guêtres avant de partir.

J'ai pris la semaine plus calme mais j'ai des fourmis dans les jambes, signe que je suis dûe pour un entraînement hyper actif. Bon je vais voir ce que j'ai d'inscrit sur mon programme et je fonce!

À plus!

Aucun commentaire: