mercredi 10 septembre 2008

Quelques compromis pour arriver au sommet

Mes entraînements matinaux ont recommencés et ça signifie que 5 matins par semaine, je suis au gym à 06h30. Comme je suis matinale de nature, ce n'est pas difficile pour moi MAIS, je dois avouer que ce n'est plus aussi simple qu'auparavent parce que maintenant je ne peux plus aller courir le ventre vide.

Avec mes nouvelles habitudes alimentaires et pour maximiser mon énergie tout au long de ma journée et beaucoup d'autres aspects de ma santé, je dois prendre mon petit-déjeuner 45 minutes avant d'aller m'entraîner ... ce qui veut dire que, les jours d'entraînements, je me réveille à 05h30, déjeune à 05h45 et débute mon cardio à 06h30 comme à l'habitude.

Bien évidemment, ça me demande un réajustement car mon horaire a plutôt été flexible cet été. J'ai bien profité des longues heures ensoleillées et souvent mes "ride" en vélo se sont terminées vers 20h00...maintenant, cette heure il fait noir dehors.

Bon, je commence à cogner des clous, demain matin, je serai au gym à ...!!!

1 commentaire:

Danlam a dit...

Salut Chantale, WOW! Tu travailles pas mal en ce moment avec tous les défis que tu te fais a toi-même et que tu les réussis boien en plus de cela. LÂche pas, tu es la meilleure et je continu à te suivre régulièrement et n`oublis pas, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis partant. Hélène et moi somme toujours avec la télévision Communautaire mais pour Saint-Donat, par contre pour toi, je pourrais faire un détour c`est certain. À + et on te fait une grosse bise. Daniel Lamoureux