dimanche 28 septembre 2008

Un nouveau partenaire dans mon ascension!

Aujourd'hui, je suis allée rencontrer Bob et Sandy, les propriétaires de la boutique Aventure, sur la Station Mont-Tremblant.
C'est confirmé, je serai habillée de la tête aux pied par Arc'terix, Patagonia et Wild Roses. Pantalon, manteau, petite doudoune, grosse doudoune, sous-vêtements, petit polar, gros polar, chapeau, mitaine etc.
Ghislain, le gérant, m'a tout expliqué sur les multi-couches et l'usage de mes vêtements selon l'endroit ou je serai rendue dans mon ascension.
Losque je serai au sommet, j'aurai l'air du bonhomme Michelin ET je n'aurai certainement pas froid!
La bonne nouvelle de la journée: j'ai montée le Mont-Tremblant en 41.35 minutes aujourd'hui! Rendue au sommet, j'ai appelé mes 2 chums de filles, Nathalie et Marie-Stéphane! Je suis folle de joie, j'ai battue mon record de 2 minutes exactement!
L'entraînement va toujours bien!

1 commentaire:

Danlam a dit...

Merci à Bob et Sandy pour te soutenir ainsi ce n`est surement pas de refus avec tous les besoins que tu as besoin pour monter cette belle montagne d`amour, le Killimandjaro. Le Maître tout en haut te place les gens que tu as de besoin tout au long de ton parcour. Tu dois surement savoir pourquoi? "Tu es la meilleure"

Bonne semaine et on est toujours avec toi!