jeudi 2 octobre 2008

J'ai maintenant une partenaire d'ascension!

Que j'étais heureuse d'entendre de la part de Marie-Andrée Gadoury, de la Fondation du Cancer du sein du Québec, qu'une femme de la région de Montréal désirait se surpasser, elle aussi, pour la cause du cancer du sein, en faisant l'ascension du mont Kilimandjaro!

Carole a découvert mon blogue par hasard et elle a décidé d'entreprendre cette belle aventure afin de rendre hommage aux femmes qui ont traversées la maladie et celles qui le traversent présentement.

Carole et moi, se joindrons à Amy Micks de upkili et ferons l'ascension ensemble. Pour moi, c'est une bonne nouvelle! On craint toujours un peu l'inconnu et disons que de partir seule vers l'Afrique, ne connaissant personne du groupe, me mettais dans une zone inconfortable!

Ça me permettra de partager certains aspects de la préparation du voyage, de l'entraînement, nos questions et le stress avant départ avec une personne qui vivra cette même belle aventure.

C'est bien beau d'être fonceuse mais c'est drôlement réconfortant de savoir que je partirai avec une autre québécoise!

Bienvenue à bord Carole! C'est excitant, n'est-ce pas!

Aucun commentaire: