vendredi 3 octobre 2008

Un moment de réflexion

Il n'y a pas de doutes, je mène une vie pas mal active! J'aime ça, j'en suis très fière et ça me fait du bien dans tous les sens!

Ce matin, je suis allée m'entraîner à La Source à 06h30. C'était la 2ième fois que j'y allais! Un des membres est venu me voir et m'a prêté un court vidéo d'une ascension du Kilimandjaro. Ça m'a fait vraiment plaisir parce que je ne le connaissais pas et j'ai pris ce geste comme étant sa façon bien à lui de collaborer à cette belle aventure qui m'attend.

Tremblant est une petite communauté, ou tout le monde se connait! Des gestes comme ça, j'en vit très souvent ces temps-ci. Des gens qui prennent 2 minutes pour me saluer, me jaser en toute simplicité, me remercier, me faire des blagues. Je rencontre, à tous les jours, des gens riches d'expériences, de vécus et ils me donnent la chance de partager leurs pensées et leurs passions avec moi.

Il me reste que 4 mois avant mon départ. Vous comprendrez surement que j'accorde une grande importance à mon entraînement. Je remercie sincèrement Robert Roy, de La Source, pour son partenariat envers la cause du cancer et aussi pour partager avec moi sa passion et son expertise de l'activité physique. Je vois une grande différence depuis que je suis ses conseils et ça m'encourage à aller toujours plus loin, toujours plus haut!

J'aimerais souligner que nous sommes en octobre, le mois dédié au cancer du sein ... la cause, LA raison pour laquelle je ferai l'ascension du mont Kilimandjaro en février prochain.

À lire dans le Tremblant Express du mois d'octobre.
In the October's issue of Tremblant Express News.

Aucun commentaire: