vendredi 25 avril 2008

Bienvenue sur mon blogue!

Bonjour à vous nouveaux visiteurs et rebonjour à mes supporteurs.

Je ne vous avais pas dit qu'à tous les jours je vérifie le nombre de visites que mon blogue à reçu! C'est mon petit bonbon à la fin de la journée! hi! hi! hi!

Je sais que vous êtes nombreux à me suivre et je voulais vous dire à chacun de vous comment ça me fait du bien de savoir que vous êtes avec moi dans ce défi! Vos klaxons, vos encouragements, vos bonnes paroles sont pour moi une belle source où je puise une force supplémentaire qui me permet de focusser vers le 30 avril!

N'oubliez pas la cérémonie de clôture, le 30 avril, rendez-vous aux Fenêtres Laurentiennes!

Du nouveau! J'ai décidé de supporter la Fondation du cancer du sein du Québec. Tous vos dons resteront au Québec afin d'aider les gens près de nous. Vous pouvez maintenant offrir vos dons directement en ligne à partir de mon bloque.

Inscrivez dans la partie texte: "kilimandjaro, l'Ascension vers l'Espoir" C'est le nom de mon événement. Hé oui, mon ascension du mont Kilimandjaro fait maintenant parti des événements de la Fondation du cancer du sein du Québec. J'en suis très fière!

Bonne journée!
XX

Aucun commentaire: