samedi 26 avril 2008

Ma première douleur!

Bien voilà, après avoir atteint mon 538 ième kilomètres, ma première grosse douleur me frappe en faisant un geste banal...

J'ai eu un spasme musculaire en plein dans le milieu du dos. C'est arrivé comme ça, en une fraction de seconde, en me penchant pour ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle!!! Juste ça, ça m'a empêché d'aller au IGA hier pour aller vous voir. Ce sont des choses qui peuvent arriver suite à un effort constant qu'on me dit!

Chose certaine, ça va beaucoup mieux ce matin. Je me dirige dans quelques minutes vers le IGA, pour cette dernière journée.

D'ici là, je vous laisse regarder ceci! Une belle complicité entre la Télévision Communautaire et moi. Disons que nous avons eu BEAUCOUP de plaisir à le faire et avons énormément ri.



La morale de cette histoire...Il faut savoir rire de soi-même et ne jamais se prendre trop au sérieux!

Bonne journée!

Aucun commentaire: