jeudi 24 avril 2008

Les limites sont celles que nous nous imposons.

Aujourd'hui, c'est le 24 avril ... 24 jours déjà sans ma voiture, 515 kilomètres de marche, de jogging et de vélo.

Ma petite voix intérieure me disait depuis le début que je m'apprêtais à vivre une belle expérience! Au fond de moi, je ressentais ce défi tellement fort que même si la terre m'avait dit de ne pas le faire...il m'aurait été impossible de ne pas suivre cette petite voix.

Je crois que les limites sont celles que nous nous imposons. Je crois encore qu'il y a toujours une solution à tout et qu'en restant positif il y a de belles oportunités qui se présentent aux moments ou nous nous y attendions le moins!

Dès le début de mon défi, je me voyais déjà au 30 avril avec au moins 550 kilomètres de fait sans ma voiture. Je terminerai mon défi avec plus de 600 kilomètres!

Aujourd'hui, lorsque je ferme les yeux, je me vois au sommet du mont Kilimandjaro, les bras levés vers le ciel en guise de victoire...

Merci à Luc Lefebvre du Journal l'Information du Nord pour ce petit clin d'oeil au sujet de ma cérémonie de clôture. Je vous y attend! Lire en page 34

http://l-information-du-nord-st-jovite.v1.myvirtualpaper.com/fr/hybrid

Aucun commentaire: