mardi 22 avril 2008

Plus que 8 jours de marathon!

Plus que 8 jours de défi. Ça va toujours bien, ou plutôt vraiment bien! C'est devenue une habitude pour moi de marcher ou d'utiliser mon vélo pour aller travailler soir et matin.

Sans blague, je vois la fin de mon défi approcher et je me demande comment ça sera d'utiliser la voiture de nouveau, de payer l'essence, d'aller reconduire les enfants à la garderie etc.. Je suis plus à la course en utilisant ma voiture que lorsque je marche 25 kilomètres par jour...croyez-vous à ça! C'est fou!

Aujourd'hui, à la fin de la journée, j'aurai atteins 470 kilomètres! Je suis en super forme ... dans mon corps et dans ma tête!

Je commence à m'ennuyer des mes 2 "buddy" de gym!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Continue mon amour!

Tu est une femme extraordinaire! Il reste que quelques jours... au moins il y a du beau soleil.

Brad