dimanche 4 mai 2008

De retour au Gym


Depuis mercredi soir dernier que je n'avais pas bougé ... Ça c'est difficile pour moi!


Je me suis dit que mon corps avait besoin d'arrêter un peu et de se reposer. Mon spasme dans le dos me faisait alors, encore mal et comme j'avais fonctionné sur l'adrénaline pendant 30 jours , un peu de repos me ferait du bien.
Et puis aussi, j'avais besoin de prendre conscience de ce que je venais de vivre ...

Ce matin, après avoir piétiné sur place pendant 4 jours (Hi! Hi! Hi!), je suis retournée m'entraîner au gym. Je crois en avoir perdu un peu au niveau du cardio mais j'ai gagné en musculation par exemple !!!

J'ai plein d'activités d'entraînements en tête et 2 événements à organiser!

Prochain événement:
BBQ de l'hôtel Quintessence, le dimanche, 15 juin de 11h30 à 14h00. Billets en vente très bientôt!

Aucun commentaire: