mardi 6 mai 2008

J'ai mal partout...!

Bon, je crois que j'ai ouvert la machine un peu trop fort lors de mes derniers entraînements!

J'ai mal partout; les bras, les jambes... j'ai mal lorsque je m'assoie dans la voiture et lorsque je me lève! Mon travail me demande d'aller rencontrer des clients...vous m'imaginez, je peux m'assoir et me relever 10-15 fois dans une journée!

"Ciel" on dirait que j'en suis à ma première session d'entraînement et pourtant! La seule chose que j'ai en tête c'est d'aller m'étirer!

Bon, il parait qu'il faut boire beaucoup d'eau dans des moments comme ça. Je vous le dit, je n'avais pas ces douleurs lors de mon marathon!!!

Un petit souvenir d'un de mes entraînements en forêt, cette hiver, au Domaine Saint-Bernard. Mon sac pesait alors 20 livres. J'aime les défis alors j'ai choisi la route qui me ferait travailler le plus!

Aucun commentaire: