lundi 5 mai 2008

Un magnifique événement s'en vient...!


Une belle opportunité m'est offerte par l'Hôtel Le Quintessence de Mont- Tremblant!

Vous savez que la cause du cancer me tient à coeur. Je tente, du mieux que je peu, à faire une différence dans la lutte contre cette maladie en m'impliquant, en participant à divers événements depuis 3 ans maintenant.
Je viens tout juste de terminer mon marathon sans voiture de 631 kilomètres et voilà que le Quintessence m'offre de s'associer à moi pour amasser des dons pour mon événement "Kilimandjaro 2009...l'Ascension vers l'Espoir"!

C'est avec une immense joie et un très grand honneur que je vous invite au premier BBQ de la saison de l'Hôtel Quintessence, dimanche 15 juin, de 11h30 à 14h00. Il y aura un super encan silencieux aussi!

Billets en vente au coût de 50$ par personne, au Quintessence au 819 425-3400 ou directement avec moi. Vous pouvez communiquer avec moi par courriel au chantalegermain@yahoo.ca

Vous connaissez l'Hôtel Le Quintessence? OUI, NON...! Je vous invite à visiter leur site web! http//www.hotelquintessence.com/fr/index.php

Aucun commentaire: