samedi 10 mai 2008

Je réoriente mon entraînement


Avec l'arrivée des belles journées, j'ai décidée de m'entraîner le plus souvent possible dehors. Il n'y a aucune raison de rester à l'intérieur pour faire du jogging ou même de la musculation! Certainement, lorsqu'il pleuvera j'irai au gym mais sans la pluie, je préfère prendre une bonne dose d'air pur avant de débuter ma journée!

Alors, maintenant que j'ai mon vélo, je parts vers 06h00-06h30 le matin pour mon 60 à 90 minutes de route. Mais attention, je ne fais pas que du vélo! Le vélo c'est ce qui me réveille!!!

Dans mes entraînements, j'alternerai avec le jogging, la course en montagne, je monterai aussi Mont-Tremblant au moins 1 fois par semaine sans parler des exercices de musculation et d'étirement!

Ha oui! Suite à mon marathon, je suis allée visiter mon ostéopathe et elle m'a dit qu'il fallait que je respire aussi ... Expirer par la cage thoraxique et respirer par le ventre! Essayez ça pour voir! C'est très difficile, sans blague!

Si ça vous tente de lire mon article paru dans la parution de mai du journal Tremblant Express:
Un gros merci à Denis pour son editorial !: http://www.tremblantexpress.com/mai08/news_fr.html
Merci à Luc Lefebvre de l'Information du Nord en page 59: http://l-information-du-nord-st-jovite.v1.myvirtualpaper.com/fr/hybrid

Aucun commentaire: