jeudi 8 mai 2008

Un don de 500$...qui dit mieux!

Je viens de recevoir un beau message de l'équipe de la Fondation du cancer du sein du Québec me mentionnant qu'un don de 500$ vient tout juste d'arriver à leur bureau de la part des employés du service à la clientèle de la Station Mont-Tremblant!

Un gros merci à vous d'avoir pensé à cette cause qui touche maintenant 1 femme sur 3... ne l'oublions pas. Je ne lâcherai pas mon implication car j'ai croisée la route de beaucoup trop de belles personnes qui mènent injustement ce combat.

Je me suis fixé un objectif de 10 000$ (excluant l'aspect technique de mon ascension) à offrir à la Fondation du cancer du sein. Jusqu'à présent, une somme de 2 200$ a été remise à la Fondation Canadienne du Cancer du sein, 500$ de la Station Mont-Tremblant + 1 200$ des suites de mon marathon de 30 jours du mois d'avril qui sera versé à la Fondation du cancer du sein du Québec sous peu. Ce qui équivaut à une somme de 3 900$ jusqu'à présent. Ces sommes vont directement aider la recherche pour qu'un jour le mot "cancer" n'existe plus dans notre vie!

Je vous invite à offrir vos dons de 10$, 20$, 50$ et même plus à la Fondation du Cancer du sein du Québec. Vous pouvez le faire à partir de ce blogue. SVP indiquez dans la section texte: "Kilimandjaro 2009 - L'Ascension vers l'Espoir".

Si vous avez d'autres belles idées de financements, laissez-moi les connaître! Ce sera votre façon d'aider la cause. Vous communiquez avec moi par courriel à chantalegermain@yahoo.ca

Aucun commentaire: