dimanche 30 novembre 2008

Un autre méga défi!

Je suis pas mal occupée par ces temps-ci! Le super 24 heures de Tremblant approche à grands pas et dans la région, il y a beaucoup de gens qui y participent! Ce qui veux dire qu'il y a beaucoup d'événements de levée de fond aussi! J'ai assisté à une vendredi soir et une autre samedi soir.

J'ai deux grandes joie ce week-end ... la première c'est que je suis allée monter Mont-Tremblant avec des amis, samedi matin, et nous l'avons tous redescendu en courrant dans la belle neige. , Un pur bonheur, un vrai paradis pour moi!

La deuxième grande joie c'est que j'attends une nouvelle qui me permettrait de relever un IMMENSE défi. Cette fois-ci ça serait pour la Fondation Charles Bruneau. J'aurai la confirmation de ma participation, demain. Si ça fonctionne, ça sera vraiment gros! Lorsqu'on m'a parlé de ce défi, j'ai immédiatement su qu'il fallait que je le fasse. C'est comlètement fou mais j'y crois tellement. Zut, c'est moche je ne peux rien vous dire ce soir mais j'espère que demain je pourrai tout vous raconter!

J'ai très mal dormi la nuit dernière, je n'ai pensé qu'à ce défi! Demain matin, de retour au gym à 06h30!

À demain!

Aucun commentaire: