mardi 2 décembre 2008

24 heures de marche pour le 24 heures de Tremblant

Ça y est, la machine est partie. Je viens d’accepter de relever un défi dans le cadre du 24 heures de Tremblant pour les enfants. Je n’ai pu m’empêcher, je devais le faire, c’était plus fort que moi!

Jeudi, 11 décembre à 09h00am, je me joindrai à l’équipe de la Radio Énergie de Montréal et je marcherai 24 heures, soit de Montréal à Tremblant. 135 km en tout pour l’amour des enfants et la Fondation Charles Bruneau.

Je vous invite à syntoniser le 94.3FM où j’accorderai une entrevue demain matin, mercredi 3 décembre à 08h22.

Le défi est immense, j’en suis consciente. C’est pourquoi, à partir de tout de suite j’ai besoins de vous et de votre esprit positif. Je sais que je suis folle et je ne déteste pas cette belle folie!

Je vous garderai au courant des détails, de mon itinéraire et tout le tralala!

Aucun commentaire: