lundi 1 décembre 2008

À surveiller ... mon prochain méga défi...

Bon, c'est confirmé! J'aurai un prochain méga gros défi avant de quitter vers le Kilimandjaro. J'ai décidé de faire une courte pause pour la cause du cancer du sein et offrir de mon temps et énergie pour les enfants.

Depuis toujours, je suis sensible à la maladie infantile, j'imagine que vous l'êtes aussi, et j'ai décidé de faire quelques chose pour aider. J'espère que mon geste saura vous inspirer à donner généreusement...

Ça aura lieu le jeudi, 11 décembre à partir de 09h30 le matin...

Je dois parler à quelqu'un demain et je devrais être en mesure de vous annoncer la grande nouvelle. Vous comprendrez tout bientôt! Une chose certaine, j'aurai besoin de BEAUCOUP, BEAUCOUP d'encouragements et de détermination.

J'ai hâte de vous raconter mais je peux vous dire que la grande machine est partie...!

1 commentaire:

Danlam a dit...

C`EST QUOI? C`EST QUOI?

CHANTALE:

"TU ES LA MEILLEURE"

Danlam et Petite Fleur, on t`aime fort!