vendredi 5 décembre 2008

Un pause pour les enfants...

Je peux vous dire que ce ne sont pas les pensées qui me manquent ces temps-ci! Tout va bien, ne vous inquiétez pas! La seule chose c'est que mes amis me suggèrent FORTEMENT de me reposer avant mon prochain défi!

Moi, j'aimerais bien être une super women tout le temps mais si je veux justement être active longtemps alors je dois respirer par le nez ... un peu!

Donc, moi qui pensais aller monter le mont Tremblant demain matin, je me suis soudainement dis qu'il vaudrait mieux épargner mes genoux si je veux durer le plus longtemps possible lors de mon 24 heures de marche avec les animateurs de Radio Énergie!

S.V.P. sachez que la lutte contre le cancer du sein est toujours aussi importante pour moi, mais je crois qu'une petite pause afin d'aider les enfants, est importante aussi.

Voici le lien de menant au Journal Tremblant Express:

http://www.tremblantexpress.com/evenement4.php

Aucun commentaire: