jeudi 4 décembre 2008

Un beau défi pour les enfants

Lorsque Simon St-Arnaud, producteur du 24 heures de Tremblant, m'a dit que je venais d'embarquer dans une grande machine, celle du 24 heures de marche de la Radio Énergie, je me suis dis "Go! Je suis prête!"

Par la suite, j'ai parlé avec Robert, mon entraîneur. J'ai eu droit à un sourire! Je l'ai pris comme un encouragement! Ensuite, j'ai parlé à Jean-Philippe au sujet de mon alimentation pendant la durée de mon 24 heures. Il m'enverra mon programme alimentaire sous peu. Il me suggère même d'augmenter mon % de gras un peu afin d'avoir plus de réserve!

Puis là, j'ai parlé à mes amis (es) et à part de dire que j'étais folle, ils m'ont tous dis que j'étais justement assez folle pour réussir à le faire!

Luc Lefebvre, du journal l'Information du Nord, m'a même dit aujourd'hui que j'étais capable de réussir ça!

Certainement, mon entraînement continue comme à l'habitude mais je me permettrai un repos et tenterai de mettre en banque plus de sommeil afin d'augmenter mes chances de le faire au complet.

Je voulais tellement faire quelques chose de spécial pour les enfants. Lorsqu'on m'a parlé de ce 24 heures, j'ai automatiquement su que je devais le faire. Même sensation que lorsque j'ai eu l'idée de mon marathon d'un mois, en avril!

Inutile de vous dire que j'ai très hâte de me joindre à l'équipe de la Radio Énergie pour ce 24 heures de marche!

Y avez-vous pensé, 24 HEURES DE MARCHE et je serai bien accompagné en plus de ça!

Voici un lien qui vous mènera directement sur ma page web que l'équipe de la Radio Énergie de Montréal a fait afin de cueillir les dons!

http://www.radioenergie.com/rubriques/rubriques_text.php?ID=103

1 commentaire:

Danlam a dit...

Félicitation Chantal, nous t`aons vu à la télévision et tu venais de réussir cette marche de 24 heures sans ampoules ah ah ah. Dis moi, est-ce que tu crois que tu ferras un encan d`ici ton départ car j`aurais quelque chose d`intéressant a te propoder pour ramasser de l`argent avec mes pièces artisanaux. Donne moi des nouvelles s`il vous plaît.
Lâche pas car pour nous et j`espère pour toi.....
"TU ES LA MEILLEURE"

Daniel Lamoureux et Hélène Grégoire.